Tout ce qui est en mouvement est vivant, c’est le cas aussi pour notre énergie corporelle. ​

Cette intuition fondamentale affirmant que tout est lié et en interaction sur le plan énergétique, des cellules de notre corps jusqu’aux vibrations de l’univers, est aujourd’hui au cœur des investigations de la médecine quantique.

Le PEACE est une nouvelle approche, mise au point par Stéphane Drouet, psycho-praticien, thérapeute quantique et spécialiste de la thérapie émotionnelle par les sensations corporelles. Il est également journaliste scientifique, formateur et conférencier. Il a également écrit de nombreux ouvrages.

Cette discipline nouvelle, en France, est en perpétuelle évolution et suit de près les recherches les plus à la pointe dont elle s’inspire.

Cette approche est en lien avec la physique quantique et les neurosciences. Elle aide à être de plus en plus présent à soi, à ce qui se passe en soi, comprendre que les autres ne sont que le reflet de nous-mêmes. Il facilite le lâcher prise en s’abandonnant à ce qui est présent, sans lutter, en accueillant simplement ce que la vie nous propose.

La consultation va vous permettre de poser un regard nouveau sur vos difficultés physiques, émotionnelles et relationnelles de tout ordre. 
Ce travail a des répercussions positives sur les plans mental, émotionnel, énergétique et physique. 

 circle zen sand background mindfulness concept

Cette pratique s'adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Cette pratique n’est ni une médecine, ni un remède miracle.  Son rôle est éducatif : il indique au corps les causes de ses déséquilibres et les facteurs de rééquilibrage.
Certaines mutuelles remboursent tout ou partie des consultations de kinésiologie. Renseignez-vous auprès de la vôtre.

 Cette séance ne se substitue en aucun cas à un traitement ou suivi médical. N'interrompez jamais un traitement en cours sans l'avis de votre médecin traitant.